Bour Sine (Baol Mbollo) n’a pas résisté une minute devant Blindé (Grand Médine) dimanche dernier, à l’arène nationale, à l’occasion de la journée organisée par Djiby Sène dit Djiby Pogba, patron de Terranga Productions.

Connu par sa lourde frappe dans l’arène, Bour Sine a rencontré plus fort que lui. Après le coup de sifflet et quelques balancements de bras, Bour Sine a cessé le round d’observation et a appelé à la bagarre. Il n’a même pas réussi à toucher son adversaire. Ce sont des uppercuts qui l’ont fait reculer. Blindé revient à la charge, enchaîne les unes, deux et a mis KO Bour Sine. Ce dernier, qui ne tenait plus après le coup, a voulu reprendre ses esprits, mais Blindé a suivi et est venu finir le combat en quelques secondes de lutte.

14 victoires, 14 KO pour Blindé

Bour Sine enchaîne une nouvelle défaite. Battu par Niang Bou Ndaw, le 22 octobre 2023, le lutteur de Baol a encore perdu la face ce dimanche contre Blindé. Ce dernier, lui, enchaîne sa série de victoires, battu par Youssou Ndour et Balla Gaye Jr, nouveau Takhé, Blindé a disputé son 16ème combat de sa carrière pour 14 victoires. Et la particularité est que Blindé a mis KO tous les 14 adversaires qu’il a affronté. Ce qu’aucun lutteur n’a réalisé dans l’arène. Ce qui peut lui valoir ce nom de maître des KO dans l’arène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *