C’est un régal que Gaston Productions offre aux amateurs de lutte ce dimanche à l’arène nationale. Une journée, 10 combats chocs. Le grand combat opposera Alioune Sèye 2 à Quench. Avant cela se tiendra la 2ème journée du CLAF. Les férus de la lutte suivront, aussi, le combat Alboury face à Jacob Baldé.

Alioune Sèye 2-Quench : le KOman au défi du Roc

Il y a de ces combats ou le pronostic est interdit. C’est le prototype du duel qui sera au menu de la table des amateurs ce dimanche à l’arène nationale. En effet, Makane Mbengue et Gaston Productions convient les férus de la lutte demain à l’arène pour suivre le combat entre Alioune Sèye 2 (Walo) et Quench (Lansar). Une belle affiche, plus que jamais indécise. Si Sèye 2 sort d’une belle série de victoires qui lui ont valu le surnom de KO-man pour avoir mis KO ses trois derniers adversaires. En effet, il a, d’abord, mis KO Issa Pouye (27 juin 2021) puis Zoss (29 novembre 2021) et récemment Modou Anta (25 novembre 2023). Mais le pensionnaire de l’écurie Walo fera face à un dur à cuire, un Roc, Quench. Auteur de 13 victoires pour 1 match nul et 1 seule défaite prise lors du début de sa carrière. Pour dire qu’il nage sur une longue série d’invincibilité. Ses 4 derniers combats ont été sanctionnés par une victoire devant Lac Rose (30 avril 2023), un succès face Double Moteur (7 novembre 2021), un match nul contre Diène Kairé (16 juin 2019) et une victoire face à Papis Général (21 mai 2017).

La 2ème journée du CLAF  au menu

Avant de revoir Quench et Alioune Sèye 2, la 2ème journée du championnat de lutte avec frappe (CLAF) se déroulera dans l’enceinte de l’arène nationale ce dimanche. La première journée s’était tenue le 4 février dernier avec les victoires de Thiatou Yoff sur Ndiaye Tine, Garga 2 sur Boy Diakhao et Thiatou Yarakh devant Gamou Gueye. Doudou Sané et Ndiago Doolé étaient absents à la suite d’une blessure du second nommé. Ce dimanche, tous les combats seront au programme.

Alboury-Jacob Baldé : le derby Parcelles-Pikine

C’est un combat choc dans une journée de rêve. Alboury (Sa Ndiambour) contre Jacob Baldé suffisait pour faire le déplacement. Car c’est un derby entre Parcelles et Pikine. Une revanche par procuration entre Modou Lô et les Pikinois. Alboury, jusqu’ici imbattable, aura du lourd devant. Car Jacob Baldé, bien qu’outsider dans ce combat, ne lâchera rien. En plus de ce combat, se tiendront les duels entre Mame Mor (Les Tigres)-Bébé Gouye Gui (Mor Fadam), Alliance Baldé (Pikine Wakhinane)-Thikiri Thiathio (Grand Dakar Mbollo), Mbissane (Samba Diaw)-Sita Paul (Yeumbeul Marin) et Bou Diékha Diekhna (Bada Dione)-Rasta (Thiaroye 44).

………………………………………………………………………

Programme de la 55ème journée

Dimanche 28 avril 2024

Arène nationale

GRAND COMBAT

Alioune Sèye 2 (Walo)-Quench (Lansar)

2ÈME JOURNÉE DU CLAF

Garga 2 (Jambar Wrestling Academy)-Doudou Sané (Tay Shinger)

Thiatou Yoff (Yoff)-Thiatou Yarakh (Askan Wi de Yarakh)

Ndiaye Tine (Baol Mbollo)-Gamou Gueye (Lébougui)

Ndiaga Doolé (Ndiaga Sarr)-Boy Diakhaw (Samba Diaw)

COMBAT SPÉCIAL

Alboury (Sa Ndiambour)-Jacob Baldé (Falaye Baldé)

COMBATS PRÉLIMINAIRES

Mame Mor (Les Tigres)-Bébé Gouye Gui (Mor Fadam)

Alliance Baldé (Pikine Wakhinane)-Thikiri Thiathio (Grand Dakar Mbollo)

Mbissane (Samba Diaw)-Sita Paul (Yeumbeul Marin)

Bou Diékha Diekhna (Bada Dione)-Rasta (Thiaroye 44)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *