Sall Ngary Productions a réussi sa manifestation. Auteur du gala qui s’est tenu à l’arène Adrien Senghor, dimanche dernier, le promoteur avait misé la cagnotte d’1.000.000 F CFA. Les amateurs ont répondu présent et l’ambiance était au rendez-vous.

À la percussion et aux chants, Momo Ngom et Mbayang Loum ont rempli leur part du contrat. Les lutteurs, également. 38 combattants sont venus s’inscrire à ce gala. Les grands noms de la discipline n’étaient pas nombreux. Toutefois, il y avait Boy Faye, éliminé avant les demi-finales. Le carré d’as avait réuni Mamadou Gaskel Diamé à Hamad Diokh dit Ameth Double Moteur et Birame Diouhané dit Simon Niodior à Ada Dieng dit Ada Boy Baol. Ada Dieng et Hamad Diokh restent à quai laissant la finale à Gaskel Diamé et Somon Niodior. Plus expérimenté, Gaskel Diamé trompe Simon et remporte ainsi le gala. Sa victoire finale lui a permis de toucher une enveloppe de 500.000 F CFA, le vaincu a touché 300.000 F CFA.

Les forces de l’ordre quittent Adrien Senghor avant l’heure

Le gala Sall Ngary à l’arène Adrien Senghor s’est terminé sans les forces de sécurité. En effet, les policiers ont quitté les lieux avant la fin de l’événement. Alors que les combats se déroulaient normalement, le chef du détachement est allé voir le superviseur du CNG pour lui faire savoir qu’il avait reçu l’ordre de partir. Le superviseur constate les faits. Et les policiers ont ainsi quitté les lieux. Ils n’ont pas précisé la raison de leur départ, mais on peut penser qu’ils ont été appelés pour être déployés dans les zones de tensions. Car ce dimanche, des manifestations ont été notées dans certaines zones de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *