Amanekh signe son retour ce dimanche après 5 bonnes années d’avance dans l’arène. Mais il fera face à Bébé Diène, un génie de la lutte. Et ce duel servira de combat spécial au grand combat. Et il risque d’éclipser la grande affiche.
Jamaïcain offre aux amateurs un plateau de rêve ce dimanche, à l’arène nationale. En effet, le grand combat va opposer Reug Reug et Bombardier, mais avant ce duel, un choc électrique va, d’abord, se tenir. Et il s’agit du combat entre Amanekh et Bébé Diène. Les face-à-face des deux lutteurs ont déjà annoncé les couleurs. Même la bagarre s’est invitée entre eux durant leur face to face. Si Amankh faisait la navette entre le Sénégal et les Etats-Unis, le Rufisquois avait quitté l’arène avec une victoire devant Boy Baol, le 1 janvier 2018. Ce dimanche, il va signer son retour, mais il fera face à l’un des plus grands espoirs de l’arène. Déjà tombeur de Reug Reug en mbappat, Bébé Diène est sur une belle lancée de victoire face à Carrière, Gakou 2 et Baye Mandione, le 13 août 2023. Il voudra poursuivre ce rythme, lui qui rêve de donner à la Médina la couronne du Roi des arènes.
Ordinateur, Calme Ndour, Soundiata et Wouly également de la partie
En plus de Reug Reug-Bombardier, Amanekh-Bébé Diène, les férus de la lutte auront, également, l’occasion de revoir le champion d’Afrique, champion de la CEDEAO, vainqueur du drapeau du chef de l’Etat, vainqueur de trois finales dans un même week-end. Celui-là n’est personne d’autre qu’Ordinateur, le capitaine de l’équipe. Considéré comme le plus doué lutteur en lutte simple, Ordinateur s’est lancé dans la lutte avec frappe. Et il avait fait une rentrée réussie devant Bruno, le 13 février 2022. Il fera face à Ousmane Gandigal, un lutteur qu’on ne présente plus. Au programme, il y aura aussi le combat entre Calme Ndour et Soundiata, Wouly Wouliwaat et Alliance Baldé entre autres combats.