Toute série a une fin. Celle de Fourrière, également. Étalant quatre défaites de suite, le sociétaire de l’écurie Père Diaw de Grand Yoff a renoué avec la victoire dimanche dernier, à l’arène nationale.

Fourrière se mesurait à Thiatou Djolof en guise de combat spécial avant le grand combat entre Siteu Bou Ngor et Narou Sogas. Il a fallu attendre la dernière minute pour voir Fourrière aller chercher la victoire devant Thiatou Djolof. Le lutteur de Grand Yoff avait dominé toute la partie. Ainsi, il pouvait remporter le combat aux points. Car Thiatou Djolof comptait plus d’avertissements que lui. Mais Fourrière voulait une victoire par une chute. Et il est allé chercher cela. Heureux, était-il de voir l’arbitre soulever sa main. Le lutteur venait de loin.

Fourrière a touché le fond

Couvé par l’écurie Grand Yoff Mbollo, Fourrière était devenu la figure montante de la lutte à Grand Yoff. Il réalise un début de carrière fulgurant avec 9 combats pour 9 victoires. À l’absence de Zarco et Mobile 2, il était devenu la référence dans l’arène dans sa localité. Mais les choses vont connaître une tournure malheureuse pour lui. Après cette série de 9 succès, Fourrière hérite de Bébé Diène. Un combat qu’il perd, le 14 mars 2020. Sa première défaite de sa carrière, le début de la dégringolade. Il courbera l’échine face Baye Mandione jr (Thiaroye-sur-Mer), le 19 juin 2021, face à Armée Bou Nguéweul, le 12 juin 2022. Après cette 3ème défaite, il quitte Grand Yoff Mbollo et rejoint l’autre écurie du quartier, Père Diaw. Malgré tout, il perd, à nouveau, son combat contre Boy Jules (Falaye Baldé), le 25 décembre 2022. Touchant le fond, il prend Thiatou Djolof et le salut est arrivé. Il remporte ce duel, ce dimanche et sort ainsi de la voie sinueuse qu’il était depuis quatre ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *