Un combat difficile, c’est ce qu’a vécu Cheikh Super Diamono, samedi, à l’arène nationale, à l’occasion de la journée organisée par Assane Ndiaye. Le patron de Baol Productions fêtait ses 20 ans dans l’arène.  Le lutteur de Guédiawaye affrontait Armée Bou Nguéweul qu’il a battu mais difficilement.

Le combat a été sifflé à 19h 08. Il pouvait démarrer plutôt. Car le combat spécial avait fini près de 20 minutes plutôt. Les arbitres voulaient siffler le grand combat mais le promoteur s’est opposé à cela parce que son parrain était dans l’enceinte en train de présenter le drapeau. Tout ceci, justifie-t-il que l’heure indiquée, 19h 15 par le CNG pour démarrer les grands combats, n’était pas encore venue. Le duel finira par être sifflé. Armée Bou Nguéweul prend le jeu en son compte. Il déclenche la bagarre, domine sur ce domaine son adversaire et envoie Cheikh Super Diamono chez le médecin. Le combat continue, Armée Bou Nguéweul privilégie encore la bagarre, Cheikh Super Diamono multiplie les avertissements. Mais sur une action, Cheikh Super Diamono se saisit de son adversaire et l’envoie à terre avant la fin des 10 minutes de la mi-temps. Une victoire, mais acquise difficilement par Cheikh Super Diamono.

Les défaites s’enchaînent pour Armée Bou Nguéweul

La défaite lui a été interdite, Armée Bou Nguéweul devait à tout prix éviter de perdre la face devant Cheikh Super Diamono parce qu’il venait de deux revers de rang. Il avait perdu la face contre Niang Bou Ndaw, le 23 octobre 2022 et devant Tmax, le 22 octobre 2023. Il vient, ainsi, d’enchaîner une 3ème défaite. Son adversaire, Cheikh Super Diamono est dans une meilleure situation. Après son revers face à Boy Sèye 2, le 11 février 2023, il s’était relancé en battant Brise de Mer, le 20 novembre 2023. Il enchaîne, donc, une nouvelle victoire.

……………………………………………………………………………………………………

Résultats de la 83ème journée

……………………………………………………………………………………….

Arène nationale

Samedi 27 juillet 2024

GRAND COMBAT

Cheikh Super Diamono (Mor Fadam) bat Armée Bou Ngueweul (Falang)

COMBATS SPÉCIAL

Valdo (Bayi Ci Xel) bat Boy Dakar (Doudou Baka Sarr) KO

COMBATS PRÉLIMINAIRES

Feu Rouge (Tay Shinger) bat Kao Cissé (Dalifort Mbollo)

Khérou Ngor 2 (Olympique de Ngor) bat Zale Baol (Rebeuss)

Fils de Katy (Cheikh Mbaba) bat Thiatou Montagne (Fass)

Samba Laobé (Balla Gaye) bat Karbala (Tefess Gui)

Fils de BM (Bada Dione) bat Thiatou Diockoul (Lébou Gui)

Feu Rouge 2 (Lansar) bat Sa Darou (Jam Ji Keur Mbaye Fall)

Kéweul Bou Ndaw (Baol)-Papa Yade Bou Ndaw (Songane Gueye) match nul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *