La lutte nourrit les VIP, ce n’est plus un secret. En effet, Balla Gaye 2 et ses collègues touchent des dizaines de millions pour un combat. Ainsi, certains pugilistes se permettent même de refuser des sommes colossales. C’est le cas de Siteu qui a rejeté la proposition de Baye Ndiaye qui avait mis 80 millions sur la table pour son duel face à Balla Gaye 2.

Après sa défaite contre Lac de Guiers 2, Siteu avait ouvertement clamé son désir de croiser Balla Gaye 2. Et beaucoup de promoteurs avaient montré leur désir de monter ce choc entre deux générations. Mansour Ba de Diambars Productions avait démarré les discussions avec le camp de Siteu. Tout comme Baye Ndiaye d’Albourakh Events. Ainsi, Siteu avait publiquement réclamé la somme de 150.000.000 F CFA sans lesquels il ne ferait pas face au Lion de Guédiawaye. Baye Ndiaye avait jugé cette somme astronomique et avait invité le Tarkinda de revoir à la baisse ses prétentions. Finalement, les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’attente. Et Balla Gaye 2 a finalement hérité de Tapha Tine qu’il offre une revanche programmée au 21 juillet 2024.

Siteu a refusé 80 millions

On connaît maintenant la somme que Baye Ndiaye avait proposée à Siteu pour faire face au BG2. En effet, le patron d’Albourakh Events avait brandi la somme de 80.000.000 F CFA pour le duel, nous informe une source impliquée dans les négociations. Mais cette proposition a été refusée par le Tarkinda. Siteu juge dérisoirement cette somme pour affronter Balla Gaye 2 alors que Baye Ndiaye juge cette cagnotte raisonnable pour cette affiche. Siteu perd Balla Gaye 2, un adversaire qu’il avait envie de se frotter. Siteu n’a pas accepté cette somme parce qu’il estime que son combat contre Balla Gaye 2 est un événement qui peut permettre au promoteur de gagner énormément d’argent tant sur les tickets qu’avec les sponsors.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *