La remise en marche n’a pas tardé. Dès la première occasion, après sa première défaite de sa carrière, Sèye Diambar s’est remis sur la bonne voie en battant Armée Dièye, le week-end dernier.
Neveu de Modou Lô, Sèye Diambar est le fils de Ibou Diouf, frère utérin du Roi des arènes. Même si son père était un ancien lutteur, Sèye Diambar a choisi de marcher sur les pas de son oncle. Ainsi, il a rejoint l’écurie Rock Énergie au côté de XLO, mais aussi au côté de son grand-frère, Petit Lô, qui défend les couleurs de cette formation de lutte.
Une défaite prise après recours
Arrivé dans l’arène en 2022, Sèye Diambar présente un bilan de 8 combats pour 6 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Ces débuts ont été fulgurants avec 3 succès de rang avant son match nul face à Dionabi. Le jeune lutteur a démarré avec Ziza, le 14 août 2022. Début réussi, il enchaîne face à Ndiack Zo (17 décembre 2022) et Gouye Gui (18 mars 2023) avant de se heurter à Dionabi (28 août 2023). Après ce nul, Sèye Diambar se remet sur la bonne voie en disposant de Pape Mama 2 (17 décembre 2023) et Ngoma (18 février 2024). Après, il hérite de Internet, un adversaire plus expérimenté que lui. Malgré tout, Sèye Diambar négocie le combat. Il arrive même à terrasser Internet. Mais cette victoire a été finalement donnée à son adversaire qui avait introduit un recours après combat. Avant de battre Internet, les fesses de Sèye Diambar avaient déjà touché le sol, suffisant pour casser le verdict.
Sèye Diambar relève la tête face à Armée Dièye
Battu par Internet, Sèye Diambar devait remonter sur son cheval tout en, bien, remettant ses pieds à l’étrier. Ce qu’il va réussir contre Armée Dièye. En effet, le samedi 6 juillet passé, le neveu de Modou Lô faisait face à Armée Dièye. Un combat qu’il devait assurer pour se relancer. C’est ce qui est arrivé. Sèye n’a pas tremblé. Il a pris le dessus sur son vis-à-vis et inscrit, à cette occasion, sa sixième victoire de sa jeune carrière.