Pas trop de combats lors de la saison écoulée. L’écurie Bathie Séras n’a livré que 12 sorties pour un bilan largement positif de 9 victoires et 3 défaites. Ses leaders Alligator et Mbengue Mborro ont réalisé une bonne saison. La grande satisfaction va à l’endroit de Lakam et Bébé Ama qui ont signé chacun un doublé. La déception revient à Cena Ghetto qui a inscrit deux défaites en deux combats.

À l’absence de Bathie Séras, Alligator et Mbengue Mborro assurent

Bathie Séras n’est plus actif depuis 2016, l’écurie est ainsi dirigée par Alligator et Mbengue Mborro. Les leaders tiennent bon la barque en assurant la victoire lors de leur unique combat de la saison passée. Mbengue Mboro a ouvert le bal en disposant de Sokh 2, le 27 avril 2024. Il passe ainsi la main à Alligator qui hérite et bat Trompeur, le 24 juillet 2024. Les deux leaders de l’écurie Bathie Séras font bonne impression en attendant le retour annoncé de leur mentor.

Lakam et Bébé Ama signent chacun un doublé

Après Alligator et Mbengue Mborro, Lakam et Bébé Ama ont été aussi à la hauteur des attentes. Ces deux derniers ont même fait mieux en inscrivant chacun un doublé. En effet, Lakam s’est défait de Gouye Gui, le 4 février 2023 puis de Numéro Zéro, le 22 octobre 2023. Alors que Bébé Ama a terrassé Bébé Bécaye, le 24 janvier 2024 avant de prendre le dessus sur Thiaat, le 24 juillet 2024. Les autres victoires ont été inscrites par Etoile Niodione devant Fils de Double Less, Thiatou Keur Dame face à Thiatou Ndindy et Papa Sow 2 contre Noiraud.

Cena Ghetto, 2 combats, 2 défaites, la déception

Les trois défaites de l’écurie Bathie Séras ont été subies par deux lutteurs notamment Bébé Ama et Cena Ghetto. Ce dernier s’est incliné à deux reprises durant la saison devant Mame Kha puis face à Thiatou Ngomène. Alors que Bébé Ama s’est heurté à la carapace de Sa Thiès Jr.

………………………………………………………………

Bilan écurie Bathie Séras

………………………………………………………………

 9 VICTOIRES

Lakam (Bathie Séras) bat Gouye Gui (Niacourap)

Mbengue Mboro (Bathie Séras) bat Sokh 2 (Jaxay)

Lakam (Bathie Séras) bat Numéro Zéro (Dalifort Mbollo)

Bébé Ama (Bathie Séras) bat Bébé Bécaye (Camberène)

Alligator (Bathie Seras)  bat Trompeur (Keur Massar Mbollo)

Etoile Niodione (Bathie Séras) bat Fils de Double Less (Keur Massar Mbollo)

Thiatou Keur Dame (Bathie Séras) bat Thiatou Ndindy

Papa Sow 2 (Bathie Séras) bat Noiraud  (Père Diaw)

Bébé Ama (Bathie Séras) bat Thiaat (Parcelle Mbollo)

3 DÉFAITES

Mame Kha (Pikine Wakhinane) bat Cena Ghetto (Bathie Séras)

Thiatou Ngomène (Diourbel) bat Cena Ghetto (Bathie Séras)

Sa Thiès Jr (Golf Gaindé) bat Bébé Eumeu (Bathie Séras)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *