Auteur de 16 combats, Blindé a enregistré sa 14ème victoire le week-end dernier pour seulement 2 défaites. Et tous ses succès ont été accompagnés par des KO, ce qui fait de lui le maître dans l’art. Bourreau de Bour Sine, le dimanche passé, le lutteur de Grand Médine désigne les adversaires qu’il souhaite se mesurer.

Fraîchement sorti de son combat victorieux devant Bour Sine, le dimanche 10 mars dernier, Blindé veut maintenant atteindre un niveau supérieur dans l’arène. Le sociétaire de l’écurie Grand Médine est convaincu qu’il a sa place dans la catégorie des antichambres des VIP. Ainsi, après son KO administré à Bour Sine, il s’attaque aux pensionnaires de Fass-nakaru notamment Forza et Serigne Ndiaye 2. « Je réclame Forza. Il n’a pas fait ce que je n’ai pas fait dans l’arène. J’ai montré de quoi je suis capable. Je n’ai jamais disputé un combat facile. Je n’affronte que des poids lourds, des adversaires redoutables. C’est pourquoi, je n’écarte pas, aussi, Serigne Ndiaye 2. Je n’affronte que des lutteurs qui pèsent 120, 125 kg. Bour Sine pèse 125 kg. Et vous avez vu comment notre combat s’est terminé », a réagi le lutteur.

Tyson 2 et Bébé Saloum, également, ses cibles

Après Forza et Serigne Ndiaye, Blindé veut aussi Tyson 2 et Bébé Saloum. « Je n’écarte pas aussi Tyson 2, il peut venir. Je suis prêt contre lui. Bébé Saloum aussi est sur ma ligne de mire. Je suis logique dans ma démarche. Je mérite d’affronter tous ces lutteurs. Je suis à mon 16ème combat. Et je n’ai eu que deux défaites contre 14 victoires. Ces lutteurs que je viens de citer n’ont aucune raison de me refuser. J’ai fait autant ou plus qu’eux dans l’arène », dixit le maître des KO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *