BMW n’est plus invincible. Il a mordu la poussière devant Petit Niang, ce dimanche. Sa série ne dépassera pas 9 victoires de suite. Autre ce combat, Assane Ndiaye avait, également, donné la chance à deux lutteurs qui étaient perdus de vue. Il s’agit d’Ablaye Ndiaye et Kaw Cissé 1 qui ont assuré l’essentiel, la victoire.

Sur une série de 9 victoires consécutives, BMW était à la quête de son 10ème succès en autant de combats, dimanche dernier, à l’arène nationale, à l’occasion de la journée organisée par Assane Ndiaye. Le patron de Baol Productions réunissait le sociétaire de l’écurie Bada Dione face à Petit Niang. Le combat a démarré à 20h 17. BMW a retardé le coup d’envoi. Le lutteur a pris beaucoup de temps pour finir sa préparation mystique. L’arbitre siffle le début de la partie, un round d’observation intervient avant que les acteurs ne s’accrochent. Le corps-à-corps engagé, BMW enchaîne les coups. Petit Niang touché est invité chez les médecins. Il mettra beaucoup de temps avant de revenir. Le combat continue, BMW domine et déclenche une action. Petit Niang va directement au sol. Mais au dernier moment, il a eu le temps de se reprendre et de pousser son challenger qui pensait avoir déjà fait le plus dur. BMW perd ainsi le combat après 8mn 9 secondes d’affrontement. Il perd, également, son invincibilité après 9 victoires de suite depuis le début de sa carrière.

Ablaye Ndiaye, une victoire poussive

BMW et Petit Niang ont disputé le grand combat de cette journée. Mais le combat spécial, également, était attendu. Il opposait Ablaye Ndiaye et Maurice. Et la victoire a choisi le camp du fils de Robert Ndiaye. Devant un Maurice sans repère pour avoir resté beaucoup d’années sans lutter, Ablaye Ndiaye a été moins explosif. Il a dominé son adversaire dans la bagarre avant de le battre nettement. Mais Ablaye a pris trop de temps avant de s’offrir cette victoire. Une chose que l’on peut comprendre. Puisqu’il est resté, lui aussi, 7 bonnes années sans combattre. Son dernier combat remonte au 28 février 2016, combat qu’il avait perdu devant Gris 2. Le fils de Robert signe ainsi un retour gagnant. Et promet de continuer le travail pour revenir plus fort.

Kaw Cissé 1 retour gagnant après 10 ans d’absence

Après Ablaye Ndiaye, le promoteur, Assane Ndiaye a, aussi, ressuscité Kaw Cissé 1. Ce dernier a signé son retour dans l’arène, dimanche. Et il s’est offert une belle victoire face à Gorgui Étudiant. Le lutteur de Dalifort revient ainsi en force dans l’arène après 10 ans sans le moindre combat, nous confie-t-on. Le lutteur a été loin des enceintes à cause de ses déboires avec la justice. En effet, il a été emprisonné pendant un très long moment avant d’être libéré l’année dernière. Il revient dans l’arène et remporte son combat, tout le bonheur de Dalifort qui était venu nombreux accompagner son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *