C’est officiel, le combat entre Boy Niang 2 (Boy Niang) et Reug Reug (Thiaroye Cap-Vert) aura lieu le 1er janvier 2025. Car le duel a été régularisé à cette date.

Le combat entre Reug Reug et Boy Niang 2 décroché, le 1er mars 2024, par Makane Mbengue, vient d’être officialisé aux jeux du CNG. En effet, le promoteur et les deux managers étaient à l’arène nationale, hier, pour la régularisation de cette affiche. Les contrats ont été ainsi signés devant le Don King Jr, Palla Diop, Bourkhane Wade et le CNG. Ainsi, le duel aura lieu le 1er janvier 2025 à l’arène nationale.

MAKANE MBENGUE, PATRON DE GASTON PRODUCTIONS

« Reug Reug-Boy Niang 2 est officiel pour la date du 1er janvier 2025 »

« Je suis venu à l’arène nationale aujourd’hui (hier) pour régulariser le combat entre Boy Niang 2 et Reug Reug. C’est maintenant officiel, le duel aura lieu le 1er janvier 2025. D’ici quelques jours, nous allons commencer le travail : la promotion du combat. Le 1er janvier est un événement. Comme d’habitude, nous allons donner à ce combat une allure de fête pour la lutte. Ce sera une journée mémorable. Les Sénégalais seront contents. Nous voulions régulariser le combat depuis longtemps. Mais la lutte était en vacances. Comme le travail a repris au niveau du CNG, nous avons jugé nécessaire de régulariser le duel et de passer à autre chose. Durant les trois mois qui restent, Gaston Productions va vendre cette affiche. Les amateurs seront ravis. La lutte a des dates historiques. Le 1er janvier en fait partie. Donc, nous allons tout faire pour offrir une grande fête aux amateurs à cette occasion. »

BOURKHANE WADE, MANAGER BOY NIANG 2

« Les amateurs auront une satisfaction totale »

«Boy Niang 2 contre Reug Reug est un combat que tous les amateurs attendent. C’est maintenant officiel aux yeux du CNG. Les contrats ont été signés. Nous n’attendons que la date du 1er janvier. Depuis 2022, c’est Boy Niang 2 qui dispute les combats du 1er janvier. Ce sera une belle journée. Les deux lutteurs sont très populaires. Ils sont aussi assidus aux entraînements. Ils vont livrer un beau combat. Il faut aussi féliciter le promoteur qui est en train de monter de jolis plateaux. Les sponsors doivent venir l’accompagner pour rendre la fête encore plus belle. Les amateurs auront une satisfaction totale. Boy Niang 2 a l’habitude des grands événements. Rappelez-vous de ses combats contre Sa Cadior, contre Sa Thiès. Il est  toujours dans la même dynamique.»

PALLA DIOP, MANAGER DE REUG REUG

« Ce sera le cadeau de l’année pour les amateurs »

« Le combat entre Boy Niang 2 et Reug Reug sera le cadeau de fin d’année. Le 1er janvier entre Boy Niang 2 et Reug Reug, un combat ne peut être plus grand. Cette affiche seule suffisait pour cette journée, mais Makane Mbengue a décidé d’y inclure le CLAF et d’autres combats notamment Amanekh-Thiatou Daouda Fall. Ce sera une fête pour les amateurs. J’ai déjà croisé Bourkhane Wade lors du combat entre Gouye Gui et Boy Niang 2. Il avait remporté ce combat dans une belle ambiance. Mais ce combat-ci en est un autre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *