Dans les locaux de Lutte TV, lundi dernier, pour faire son shooting en direction de son combat contre Reug Reug, prévu le 1er janvier 2025, sous la férule de Makane Mbengue, Boy Niang 2 est revenu sur son rendez-vous avec la Foudre du Thiaroye.

Le fils de De Gaulle a réitéré ses propos estimant être meilleur que son adversaire. Le lutteur a aussi évoqué le combat royal entre Modou Lô et Siteu. Pour lui, le Roi des arènes a tendu la perche au Tarkinda. Ce que ce dernier ne devrait pas rater.

« Boy Niang 2-Reug Reug, un combat qu’aucun amateur ne voudra rater »

« Le combat entre Boy Niang 2 et Reug Reug est un choc, une grosse affiche qu’aucun amateur ne voudra rater. Personne ne voudra manquer ce rendez-vous , surtout les sponsors. C’est l’occasion de faire un appel à l’endroit des sponsors. Qu’ils viennent soutenir Makane dans cet événement. Je réitère mes propos et je les assume. Boy Niang 2 n’est pas une proie facile. Aucun adversaire ne m’a jamais manqué de respect dans l’arène. Et cela va continuer. Lors de mon dernier combat, les gens disaient que je ne savais pas me bagarrer. Aujourd’hui, ils me donnent les faveurs de la boxe, c’est bizarre quand-même. »

« Techniquement, Reug Reug ne peut pas m’impressionner »

« C’est un combat capital. Il n’y a pas de favori. C’est du 50-50. Techniquement, Reug Reug ne peut pas m’impressionner. Je ne crains personne dans la lutte pure. Techniquement, je ne crains aucun lutteur. Je l’attends aussi dans la bagarre. Comme il est dans le MMA, une discipline de bagarre, il devrait montrer de quoi il est capable de faire à ce niveau. »

« Modou Lô a tendu la perche à Siteu »

« Modou Lô contre Siteu est une belle affiche. Un combat royal, un combat pour les amateurs. C’est l’occasion de féliciter les organisateurs, Mansour Ba et toute son équipe. C’est un combat entre deux générations différentes. Modou Lô a tendu la perche à Siteu. Une chose à saluer. Une attitude qui fait avancer la lutte. Siteu ne voudra pas rater cette opportunité. Il essaiera d’exploiter cette occasion. Il faut prier pour que le combat réponde à toutes les attentes du promoteur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *