
Un choc entre Grand et Petit. C’est ce qui attend les inconditionnels de la lutte ce dimanche à l’arène nationale. En effet, Petit Productions convie les amateurs, à l’arène nationale, demain pour assister à son rendez-vous mettant aux prises Narou Sogas et Siteu Bou Ngor.
Si Narou Sogas est de l’ancienne génération, Siteu Bou Ngor fait partie des pépites qui devraient dominer l’arène les années à venir. Narou Sogas ne peut plus avancer dans l’arène. Son seul salut, c’est de tendre la perche aux jeunes aux longs crocs. Ainsi, Siteu Bou Ngor a du pain sur la planche. Car, il a affaire avec une vieille garde qui ne se laisse pas faire. Si Narou a subi un KO fatal devant Lys Ndiago, le 10 août 2023, le lutteur de Pikine avait auparavant freiné Baba Diakhal, le 15 janvier 2023. Donc, Siteu est averti. La proie ne sera pas facile.
Siteu Bou Ngor vaincre ou périr
Il n’a pas encore disputé 10 combats dans l’arène, mais Siteu Bou Ngor occupe une place de choix dans l’arène. Il est l’espoir de Ngor. Ainsi, lors de ses combats, il draine un monde fou derrière lui. Ce qui lui a permis de gravir rapidement les échelons dans l’arène. Seulement, sa carrière est au ralenti ces derniers temps. Il n’a pas enregistré de victoire lors de ses deux dernières sorties. Sa victoire devant Bébé Bismi, le 20 novembre 2022, a été par la suite cassée suite à un recours de son adversaire. Après ceci, il subira sa première défaite de sa carrière contre Alioune Sèye Jr, le 15 juillet 2023. Depuis ce revers, Siteu Bou Ngor revient à l’arène nationale ce dimanche. Ainsi, il doit battre Narou Sogas ou aligner trois combats sans le moindre succès.