Il y’avait de beaux combats, samedi, sur l’Esplanade du Cœur de ville de Kaolack, à l’occasion du grand gala de lutte,  qui opposait Ndiaga Doolé à Doudou Sané. Ce dernier a eu raison de son adversaire au terme d’un combat qu’il a contrôlé de bout en bout.

Juste après le coup d’envoi du combat, il s’ensuit des balancements de bras qui ont duré quelques minutes. Soudain, Doudou Sané, comme pour tester la capacité de résistance de son adversaire,  marche sur lui. Ce qui oblige Ndiaga Doolé à reculer. Toujours poursuivi dans cette reculade par le colosse de Tay Shinger, Ndiaga Doolé lance un crochet du droit que pare Doudou Sané, très sûr de lui et qui n’arrête pas de poursuivre son adversaire dans l’enceinte. Un deuxième crochet de Ndiaga Doolé arrive soudainement mais, il n’a pas gêné Doudou Sané qui était sur ses appuis. Doudou Sané, décidé à en finir avec son vis-à-vis, envoie une rafale de coups de poing qui atteignent tous Ndiaga Doolé en pleine figure. Le pensionnaire de Ndiaga Sarr visiblement touché, va s’écrouler comme une feuille avec ses quatre appuis sur le sol. Une chute nette et claire, qui propulse  Doudou Sané, à la première place du groupe B du CLAF. Rappelons que le tombeur de Ndiaga Doolé (Doudou Sané) a eu au cours de ce combat le soutien d’Eumeu Séne qui a fait irruption sur l’esplanade du Cœur de Ville de Kaolack, lors de la préparation mystique de son poulain.

Cette grande manifestation de lutte organisée par Gaston Mbengue à Kaolack et comptant pour la 1ère journée en retard du  CLAF était dotée du drapeau du CNG de lutte, monsieur Ibrahima Séne dit Bira.

En marge de ce combat, Lac Rose et Jackson, prochains adversaires d’un combat, ont été présentés au public. On a également noté la présence de Boy Niang 2, lors de ce combat.

……………………………………………………………………..

Résultats de la 61ème journée B

……………………………………………………………………….

Samedi 18 mai 2024

Esplanade du Cœur de ville de Kaolack

GRAND COMBAT

Doudou Sané (Tay Shinger) bat Ndiaga Doolé (Ndiaga Sarr)

COMBAT SPECIAL

Feugeuleu Bou Kaolack (Mame Ndieumbane) bat Trompeur (Saloum)

COMBATS PRÉLIMINAIRES

Italie (Ninki Nanka) bat Mbin Souka (Dame Ndao)

Fils de Pape Diouf (Ndargoundaw) bat Ama 2 (Kanda)

Gaïndé (Okass)-Gane Séras (Ninki Nanka) Match nul

Ousmane Faye (Ninki Nanka) bat Dioumane (Ngane)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *