Plus de retard, le championnat de lutte avec frappe (CLAF) est maintenant à jour. Le combat en retard entre Doudou Sané et Ndiaga Doolé a été tenu samedi dernier à Kaolack.

La victoire a choisi le camp de Tay Shinger au détriment de celui de Ndiaga Sarr. Cette victoire chamboule la poule B. En effet, Doudou Sané devient, seul, le leader de ce groupe avec 6 points synonymes de ses 2 victoires. Après son succès face à Garga 2, le 28 avril dernier, le poulain d’Eumeu Sène a confirmé son statut de favori devant Ndiaga Doolé. Ainsi, il occupe la tête de la poule. Il est suivi par Ndiaga Doolé et Garga 2 qui totalisent chacun 3 points, Boy Diakhao ferme la marche avec 0 point inscrit au tableau. Dans la poule A, le grand favori, Thiatou Yoff a perdu la face devant Thiatou Yarakh qui caracole, seul, au sommet de ce groupe. Le lutteur de Yarakh compte 6 points laissant derrière Thiatou Yoff (3 pts), Ndiaye Tine (3 pts) et Gamou Gueye (0 pt). Après deux journées disputées dans le CLAF, Doudou Sané et Thiatou Yarakh ont réussi le carton plein. Et ils deviennent des candidats sérieux pour la finale.

Doudou Sané-Boy Diakhao, Thiatou Yarakh-Ndiaye Tine le 2 juin

Après les 1er et 2ème journées, Makane Mbengue prépare la 3ème journée du CLAF prévue le 2 juin prochain. La grande affiche opposera Lac Rose (Fass-Ndakaru) et Jackson Jr (Guédiawaye Mbollo). Pour la poule A, Thiatou Yarakh en découdra avec Ndiaye Tine pour ce qu’on pourrait appeler la finale de la poule. Un match nul enverra Thiatou Yarakh en finale. Une victoire de Ndiaye Tine et un succès de Thiatou Yoff devant Gamou Gueye compliqueront le groupe qui compterait trois lutteurs avec 3 points. Dans la poule B, Doudou Sané devra terminer en beauté face à Boy Diakhao. Ce dernier est d’ores et déjà éliminé. Mais il pourrait créer la surprise. L’autre combat opposera Ndiaga Doolé à Garga 2, le vainqueur pourra espérer la finale si Doudou Sané est vaincu.

……………………………………………………………………………………………………

Classement 2ème journée CLAF

…………………………………………………………………………………………

Poule A

1)            Thiatou Yarakh: 6 pts

2)            Thiatou Yoff: 3 pts

3)            Ndiaye Tine: 3 pts

4)            Gamou Gueye: 0 pt

Poule B

1)            Doudou Sane : 6 pts

2)            Ndiaga Doolé : 3 pts

3)            Garga 2: 3 pts

4)            Boy Diakhao: 0 pt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *