Makane Mbengue avait concocté un programme de 10 combats : 5 duels préliminaires, 4 combats du CLAF et le grand combat entre Zarco et Niang Bou Ndaw. Mais seuls 9 combats se sont tenus, le duel entre Doudou Sané et Ndiaga Doolé ne s’est pas déroulé. Ce dernier est blessé et a déposé un certificat médical. Cependant les trois autres combats du CLAF se sont bien déroulés.

Dans la poule A, Thiatou Yoff a dominé Ndiaye Tine alors que Thiatou Yarakh s’est offert le scalpe de Boy Diakhao. Dans le classement, Thiatou Yoff et Thiatou Yarakh occupent la place de leader. Ndiaye Tine et Gamou Gueye 2 restent derrière. Pour la poule B, le seul combat qui s’est tenu a vu Garga 2 battre Boy Diakhao. Le lutteur de Jambar Wrestling Academy occupe seul la tête de cette poule, Doudou Sané et Ndiaga Doolé prennent la 2ème et 3ème place, Boy Diakhao ferme la marche.

Ndiaye Tine, la grande déception

Jeune frère de Tapha Tine, Ndiaye Tine a beaucoup de travail à fournir encore pour arriver au niveau de son mentor. S’estimant meilleur que Thiatou Yoff, Ndiaye Tine a été puni dans la bagarre avant de s’écrouler au sol. Une défaite qui a, visiblement, surpris le Baol-baol. Et sa réaction a été notoire. La déception pouvait se lire sur son visage. Ainsi, après le combat, il est resté très longtemps sur le sol refusant de se relever. Tapha Tine est venu l’encourager. Mais Ndiaye Tine ne pouvait regarder personne. Il a regagné son cumukay la tête sur les épaules de son coach. Une grande déception de sa part.

………………………………………………………………………..

CLAF : classement 1ère journée

……………………………………………………………………….

Poule A

1er) 3 points : Thiatou Yoff

1er) exæquo : 3 points : Thiatou Yoff

3ème) 0 point : Gamou Gueye 2

4ème) 0 point : Ndiaye Tine

Groupe B

1er) 3 points : Garga 2

2ème) Doudou Sané

2ème exæquo : Ndiaga Doolé

4ème) 0 point : Boy Diakhao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *