Makane Mbengue a renouvelé sa licence. Le promoteur s’est rendu au CNG, ce jeudi. Il a profité de cette occasion pour dévoiler son programme du 1er janvier, journée qui abritera le choc entre Reug Reug et Boy Niang 2.
Le CNG a démarré le travail administratif depuis quelques jours. Ainsi, promoteurs, lutteurs, managers, entraîneurs peuvent se rendre à l’arène nationale pour renouveler leur licence. C’est ce qu’a fait Makane Mbengue. Le patron de Gaston Productions s’est rendu au CNG, ce jeudi. « Je suis venu renouveler ma licence. Gaston Productions est toujours présent quand il s’agit de développer la lutte. Il n’y a plus de date disponible au CNG jusqu’au mois de janvier. Ce qui montre que la lutte avance à grands pas. Le CNG a ouvert ses portes. La saison sera longue, mais nous avons confiance en ce CNG. Nous n’avons que la lutte et nous devons la préserver. La lutte a fini de s’exporter. C’est la raison pour laquelle on voit des étrangers tels qu’Eric Favre investir dans l’arène », a réagi le Don King Jr.
Le 1er janvier sera un grand événement
Makane Mbengue n’a pas oublié de revenir sur son rendez-vous du 1er janvier 2025 qui va opposer Boy Niang 2 à Reug Reug. D’autres combats alléchants sont aussi prévus à cette date. « Le 1er janvier sera un grand rendez-vous. C’est le jour du combat entre Reug Reug et Boy Niang 2, Amanekh-Thiatou Daouda Fall, il y aura la 1er journée du CLAF ainsi des combats spéciaux tels que Thikiry Thiathio-Ada Fass 2 et d’autres surprises », a-t-il ajouté. Le promoteur a aussi d’autres projets qui sont d’organiser dans les régions. « Gaston Productions démarre sa saison le 1er janvier 2025 à Dakar. Mais nous sommes en train de voir comment ouvrir notre saison dans les régions. Durant le mois de novembre ou décembre, nous prévoyons d’organiser dans les régions. Nous sommes en train de réfléchir sur la faisabilité », a-t-il précisé.