Boy Niang 2-Reug Reug, c’est un choc de rêve que Makane Mbengue a offert au public pour la saison prochaine. Et le fils de De Gaulle donne déjà rendez-vous.

Après une longue tractation et une rude bataille des promoteurs, Makane Mbengue a finalement décroché le combat entre Reug Reug (Thiaroye Cap-Vert) et Boy Niang 2 (Boy Niang). Et ce choc est prévu pour la saison prochaine. Depuis l’officialisation du combat, on attendait la réaction de Boy Niang 2 sur le sujet. C’est enfin le cas après 20 jours de la signature de ce contrat. Le fils de De Gaulle a brisé le silence sur la question. Actuellement en France, le Thiapathioli prie pour un bon ramadan, des élections apaisées, mais il donne aussi rendez-vous à Reug Reug en 2025. « C’est Boy Niang 2 depuis la France. Je salue tous les Sénégalais. Je prie pour la paix au Sénégal. Que Dieu accepte nos prières durant ce mois béni de ramadan. Je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans. Nous sommes dans un moment d’élections. Qu’elles se passent dans la paix. Nous devons nous unir et accepter le vainqueur de ces élections. Je passe également le salut à Makane Mbengue. Il a monté mon combat contre Reug Reug pour la saison 2024-2025. Nous donnons rendez-vous à tout le monde à cette date », a indiqué Boy Niang 2.

Après sa défaite devant Modou Lô, lors du combat royal, le 1er janvier dernier, Boy Niang 2 fera face à Reug Reug pour relancer sa carrière. Il n’a pas choisi un adversaire facile pour retrouver le sourire. Car Omar Kane reste l’un des adversaires les plus redoutables de l’arène. En plus, il sort d’une victoire probante contre Bombardier, l’unique double Roi des arènes de la lutte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *