Après Reug Reug, Bombardier réfute, également, l’idée de combine. Toutefois, le B52 comprend les gens qui véhiculent cette idée. Pour lui, le déroulement du combat amène les gens à douter de la propreté de la chute. Le Géant de Mbour a aussi évoqué les erreurs qu’il a commises devant son adversaire.

« Ce que j’attendais de Reug Reug »

« Il n’y avait pas trop de calcul dans ce combat. Il s’est bien préparé avec son staff comme moi. Nous avons attendu près de 5 minutes avant de réagir. Nous étions en train de lire le combat durant cette période. Ce que j’attendais, c’est que Reug Reug attaque dès le coup sifflet de l’arbitre. J’attendais deux options : une attaque rapide ou de la bagarre. Mais il n’a pas fait aucune de ces deux options. L’erreur que j’ai faite est que je devais éviter la prise en sortant des limites de l’air de combat. Je suis resté sur place. Et après sa prise, j’ai voulu sauter, mais il a décalé son pied pour caler le mien. Et c’est cela qui a facilité la chute. »

« Ce qui a motivé les suspicions de combine »

« Mes rapports avec Reug Reug restent dans le cadre privé. Mais depuis que le combat a été monté, à part les face-à-face, je n’ai pas vu Reug Reug ni l’ai entendu. Il y a eu beaucoup de polémiques après le combat. Et cela est normal parce que je ne me suis pas bagarré avec lui. C’est pourquoi beaucoup s’interrogent sur une combine. L’autre chose qui peut motiver ces suspicions est que nous étions respectueux l’un de l’autre. Et c’est cela qui est normal. Je suis son grand et je ne devais pas me permettre d’entrer dans certains détails avec lui. Il m’a montré du respect. Je lui ai rendu la même chose. Mais cela n’a rien à voir avec le combat en tant que tel. Je me suis bien préparé. Et mon staff peut me témoigner. Malgré tout, il faut accepter les critiques. Chacun a son regard personnel sur les choses. Il m’a battu et je le félicite. Il n’y a jamais eu de combine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *