Auteur du combat difficile contre Feugeuleu Bou Ngor, le 9 mars dernier, à l’arène nationale, Diekh Diam (Doudou Baka Sarr) avait terminé ce duel sur un match nul. Après 25 minutes de combat, des arcades cassées, deux avertissements chacun, les deux espoirs s’étaient quittés dos-à-dos.

Diekh Diam se satisfait de son combat. « Je suis un guerrier, je suis un champion. Il y a beaucoup de monde qui me supporte. Feugeuleu Bou Ngor pouvait tout faire sauf me battre. Je pouvais mourir, mais pas perdre le combat. Personne ne croyait en moi. Feugeuleu Bou Ngor était super favori pour beaucoup. Pour beaucoup, je n’avais aucune chance dans la bagarre. Mais ils ont vu comment le combat s’est terminé. J’ai défié Feugeuleu dans son fort qui est la bagarre. Nous nous sommes tous les deux rendus visite Ardo. Pourtant, personne ne me pensait capable de le faire. Beaucoup me donnaient la défaite dans ce combat », a réagi le lutteur.

Zoss, la cible de Diekh Diam

Après 7 victoires de suite devant Fils de Ndiouga, Ama bou Yoff, Milk Zo, Souley Gaindé, Aliou Faat Faat, Ibou Afia et Bébé Bismi, Diekh Diam a connu sa première défaite contre Boy Diop 2 (20 août 2023). Ainsi, face à Feugeuleu Bou Ngor, Diekh Diam jouait sa survie. C’est pourquoi, à défaut de la victoire, il s’est contenté du match nul tout en défiant Zoss. « Maintenant que j’ai fini avec Feugeuleu Bou Ngor, je veux que mes grands me tendent la perche. Je suis prêt contre Zoss. Qu’il me tende la perche. Que les promoteurs démarchent ce combat. J’ai le public nécessaire pour réussir une grande mobilisation. La balle est dans le camp des promoteurs », a fait savoir le lutteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *