Il avait annoncé sa retraite, mais il est revenu à sa décision. Ainsi, Papa Boy Djinné sous un nouveau nom, Madji Madji 2 défie Diockel ce dimanche à l’arène nationale à l’occasion de la journée organisée par Diamond Events.
Le combat de la dernière chance, c’est ce qu’on peut s’attendre de Papa Boy Djinné. Mal en point dans l’arène, plombé par les défaites, le lutteur avait pris la décision de se retirer de la lutte. Mais il a été convaincu de revenir. Ainsi, il a changé de nom. Il s’appelle maintenant Madji Madji 2. Et il dispute son premier combat sous cette nouvelle appellation ce dimanche. Il va faire face à Diockel, un adversaire pas au top de sa forme également. Le promoteur, Mouhamed Diop, patron de la structure Diamond Évents, réunit les deux lutteurs pour pouvoir les relancer.
Papa Boy Djinné sur une série de 5 défaites
La victoire est une obligation pour Papa Boy Djinné dit Madji Madji 2. Le lutteur a disputé 9 combats pour trois victoires et six défaites. Le pire est qu’il est sur une série de 5 défaites de suite. Le mari de la célèbre danseuse Ndeye Gueye a perdu la face successivement contre Lastander (23 avril 2017), Papa Yade 2 (17 mars 2019), Bébé Bismi (10 juillet 2021), Jacob Baldé ( 6 août 202) et Nandy Fall (8 juillet 2023). Son adversaire, Diockel n’est pas au mieux de sa forme. Il avait perdu contre Ada Fass, le 27 février 2022 avant d’enregistrer une disqualification contre Boucher, le 29 octobre dernier.
Programme de la 52ème journée
Dimanche 21 avril 2024
Arène nationale
GRAND COMBAT
Madji Madji 2 (Walo)-Diockel (Ressortissant de Fatick)
COMBAT SPÉCIAL
Fils de Katy (Cheikh Mbaba)-Aboye (Kaay Bakh)
COMBATS PRÉLIMINAIRES
Réni Gouye-Géant
Boy Paul-Thiatou Pikine
Sorres 2-Trompeur 2
Beau Séras-Thiatou Gouye Gui
Boy Sébi-Gnack Magicien
Boy Walo-Tekk Dieul
Bébé Gouye Gui-Dame Bou Ndaw
Thiatou Siteu-L’Enfant Noir