Franc a dénigré Eumeu Sène et ce dernier n’a pas apprécié les propos du Ndiago Or. C’est pourquoi l’ancien Roi des arènes l’a écarté de ses cibles. Le leader de Tay Shinger a désigné les jeunes qu’il compte offrir une chance, le lieutenant de Mod’Lô  n’en figure pas.

Eumeu Sène n’a plus d’ambition dans l’arène, à part amasser le plus d’argents pour le reste de sa carrière et par la suite passer une retraite paisible, se la couler douce avec sa famille. Un riche parcours jusqu’ici, le leader de Tay Shinger a remporté tous les trophées qui existent dans l’arène : Roi des arènes, trophée Anps, champion d’Afrique avec l’équipe nationale, médaille d’Or au Tolac, l’homme a connu tous les honneurs dans le milieu. Couronné de tout, le lutteur revit une nouvelle jeunesse après sa victoire devant Sa Thiès, le 5 mai dernier. Il a battu ses grands, les lutteurs de sa génération, il vient de signer un succès face à l’un des plus redoutables adversaires au niveau de la jeune génération, sa nouvelle cible. Et cela lui promet encore du beau reste dans le milieu du pugilat. Seulement, Eumeu Sène n’est pas prêt à accorder une chance à Franc qui est l’une des valeurs sûres de l’arène, un potentiel futur Roi des arènes, de surcroît toujours invincible. « Franc, il est un champion. Je lui souhaite une belle carrière dans l’arène. Mais je n’irai pas plus loin. Je ne veux pas que l’on me dépasse », a réagi Eumeu Sène concernant le lieutenant de Modou Lô. Le Ndiago Or totalise 13 combats pour 13 victoires.

Gouye Gui, Alioune Sèye 2, Serigne Ndiaye 2…Dans le viseur d’Eumeu

Si Eumeu Sène écarte Franc de son chemin, le fondateur de l’écurie Tay Shinger reste quand même ouvert pour d’autres jeunes qui tutoient les VIP. « Concernant l’identité de mon prochain adversaire, j’attends que les combats déjà au programme se tiennent. Après, je pourrai décider qui affronter. Tout est possible. Je peux aussi tendre la perche à un jeune. Je suis prêt à donner une chance à Gouye Gui, Alioune Sèye 2, Serigne Ndiaye 2, Quench. Ce dernier a perdu son combat, mais il reste un champion. Si je dois tendre la perche à un jeune, je ne sortirai pas dans cette liste », a précisé l’ancien Roi des arènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *