Les attaques viennent de partout et souvent dans son camp. Après les mots durs de Jordan sur le leader de Tay Shinger, Tyson2 avait également fait une sortie pour tacler son mentor. Eumeu a brisé le silence sur la sortie de Tyson 2.

Il y a quelques jours, dans nos colonnes, Tyson 2 dévoilait son désir de quitter l’écurie Tay Shinger. L’enfant de Ndayane reprochait Eumeu Sène de ne pas prendre ses appels téléphoniques, mais, également, son manque de soutien à sa personne. Tyson 2 estime qu’Eumeu Sène ne s’implique pas pour lui trouver des combats alors qu’il en a les relations. Cette sortie médiatique semble surprendre Eumeu Sène qui ne comprend pas les motivations de son lieutenant. Cependant, il reconnaît qu’il a un problème à décrocher les appels. « Tyson 2 est mon jeune frère. Il m’a donné le nom d’un de ses enfants. C’est un défaut chez moi, je décroche rarement les appels. Même ma mère appelle d’autres personnes pour me joindre. Je peux laisser mon téléphone à la maison à Mbao et partir à Lac Rose pour deux jours. Même mes amis ont du mal à me joindre. Et Tyson 2 sait cela. Il prépare ses combats chez moi. On peut faire trois mois ensemble. À chaque fois qu’il a un combat, je l’appuie comme je peux. Même ma femme lui apporte son soutien. Lorsqu’il a subi une fracture, je l’ai amené chez moi jusqu’à sa guérison. Je n’ai jamais négligé ses besoins quand il se confie à moi. J’ai toujours été là quand il a besoin de moi. Lors de notre dernier appel, tout allait parfaitement et nous étions quittés sur des rires », a expliqué Eumeu Sène dans une vidéo publiée sur Abourakh Events.

« Il est libre de créer sa propre écurie

Concernant le désir de Tyson 2 de quitter Tay Shinger, Eumeu Sène estime qu’il est libre de le faire. Et révèle avoir déjà abordé le sujet avec lui. « Un jour, je lui dis que le jour où il aura le désir de créer sa propre écurie qu’il m’informe et qu’il le fasse sans tiraillement. Je lui avais dit cela parce qu’il a tout un village derrière lui. Et à chaque fois, on entendait des échos allant dans ce sens. Je le lui ai dit à quatre reprises. Tout en lui assurant que je serai à ses côtés pour les contacts. Je n’ai aucun problème avec Tyson 2. Il a raison, je ne prends pas mon téléphone. Même ma femme appelle celui avec qui je suis pour me joindre au téléphone. J’ai perdu de l’argent faute de ne pas prendre les appels. Mais il reste mon frère. Même son dernier combat contre Thaitou Yoff, c’est moi qui l’ai démarché », a terminé le prochain adversaire de Sa Thiès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *