
La bataille psychologique était intense lors de leur dernier face-à-face. En effet, Rénou Gouye (Hlm Guédiawaye) et Boy Lô (Ressortissant Fatick) doivent se croiser dimanche prochain, à l’arène nationale. Un combat monté par Ibra Diouf. Leur dernier face to face a été organisé. À cette occasion, ils ont promis une rude bagarre, le jour de leur affrontement.
Après Djiby Ndiaye et Ousseynou Gueye, Ibra Diouf aura l’honneur d’organiser la 3ème journée de la saison de lutte 2024-2025, prévue ce dimanche 27 octobre, à l’arène nationale. Le patron de Mbéwane Productions va réunir à cette occasion, Boy Lô et Rénou Gouye. Les deux lutteurs ont effectué leur dernier face-à-face. Et les joutes verbales étaient houleuses. Les deux pugilistes promettent la bagarre et la lutte pure. Ce qui augure une belle journée.
BOY LO, ÉCURIE RESSORTISSANT FATICK
« Il n’a pas le courage de se bagarrer avec moi »
« Rénou Gouye est une proie facile. Il n’a pas le courage de se bagarrer avec moi. Il ne peut pas encaisser mon coup. Dans l’enceinte, il ne pourra pas m’échapper. J’ai fait 12 combats pour 10 victoires contre 2 défaites. Il ne dira pas son palmarès. Car il ne totalise que des défaites. Ne me parlez pas de mbappat, j’ai remporté plus de drapeaux que lui. J’ai regardé ses vidéos, il ne m’inquiète pas. Il n’affrontait que de gamins qu’il battait à sa guise. Je suis différent de ces précédents adversaires. Je suis plus fort que lui. Je suis meilleur que lui sur tous les plans. »
RENOU GOUYE, ÉCURIE HLM GUÉDIAWAYE
« Je suis décidé à battre Boy Lô »
« Je vais disputer mon premier grand combat. Et Boy Lô sera ma première victime à ce niveau. Je suis décidé à battre Boy Lô. Perdre ce duel ne me traverse même pas la tête. Qu’il le sache. Qu’il se prépare le mieux qu’il peut. Il a un sacré client. Je suis plus coriace que les adversaires qu’il affrontait. J’ai battu dans les mbappat des lutteurs plus costaud que lui. Boy Lô n’ose pas m’affronter dans la bagarre. Je sais qu’il va attaquer dès le coup de sifflet de l’arbitre. Car il est un poltron. C’est pourquoi il ne prend jamais son temps lors de ses combats. »