Le combat ficelé par Luc Nicolaï, le 11 octobre dernier. Gouye Gui et Ada Fass vont se croiser le 7 juillet prochain, à l’arène nationale. Et depuis 5 mois, Gouye Gui était en retrait, loin des médias. Ce lundi, il était l’invité d’Alborakh Events TV. À cette occasion, le Baobab est revenu sur sa préparation et n’a pas oublié de mettre en garde son adversaire. Le sociétaire de l’écurie Mor Fadam promet de corriger le génie de Fass.

« Je suis la bête noire des jeunes montants »

« Je ne réponds pas aux gens qui disent que je suis un poltron raison pour laquelle j’ai pris Ada Fass. Je pèse presque 130 kg, j’ai fait mes preuves jusqu’ici. Je n’ai jamais eu à reculer. Quand il s’agit d’affronter une foule, je me place devant. Lors de mes face-à-face, j’amène le nombre de personnes édicté. Lorsque je me déplace, j’y vais avec, au maximum, deux personnes. Je suis loin d’être un peureux. Gouye Gui ne manque pas de respect à qui que ce soit. Mais il n’acceptera jamais qu’on lui manque de respect. Et je mets en garde tout le monde. Une personne qui osera me verser un liquide, ce que mon adversaire n’ose pas me faire, verra avec moi. Je suis prêt sur tous les plans. Je ne veux pas que l’on me retienne, je vais punir Ada Fass. Je suis la bête noire des jeunes montants. Vous pouvez regarder dans le rétroviseur pour en avoir le cœur net. Je ne crains rien dans ce combat. »

« Ma relation avec Balla Gaye 2 »

« Beaucoup pensent que je ne m’entends pas avec Balla Gaye 2 qu’ils se détrompent. Balla regarde mes vidéos. On s’appelle très souvent. Il discute avec moi sur mon plan d’entraînement et tout. Si, au dernier moment du coup de sifflet de mon combat, Balla Gaye 2 venait de chez Ada Fass avec une bouteille pour moi, j’allais utiliser cette bouteille. Je connais Balla. Il a un grand cœur. Il ne me veut rien de mal. Ce sont les gens qui essaient de mettre en mal les lutteurs sans connaître leur relation. C’est dangereux. Le mal de la lutte, ce sont les accompagnants. Lors du combat entre Zarco et Niang Bou Ndaw, c’est un accompagnant de Zarco qui a versé un liquide à Niang Bou Ndaw. Le combat pouvait capoter à partir de ce moment. Si c’était un autre lutteur que Niang Bou Ndaw, le combat n’allait pas aboutir. On l’a déjà vu entre Niakh Diarignou et Alioune Sèye 2. En tout cas personne n’ose le faire à Gouye Gui. »

« L’écurie Mor Fadam s’entraîne dans la rue »

« Je ne vais pas dans l’écurie parce que nous n’avons pas de lieu pour les nos séances d’entraînement. Ils s’entraînent dans les rues. Et Gouye Gui ne peut pas se permettre de s’entraîner dans la rue. Même si je n’ai pas un combat, je ne le ferai pas. Surtout lorsque j’ai un combat capital devant moi. Ada Fass l’a déjà dit. Il a des amis dans mon quartier. Il a des proches dans mon entourage. Donc, je ne vais pas baisser mes gardes. Je ne vais pas me sacrifier. Je suis un champion. Et je fais attention à beaucoup de choses. Les dirigeants de l’écurie sont en train de trouver un lieu pour s’entraîner. Si on a un lieu adéquat, j’irai trouver mes pensionnaires et mes coachs. Pour le moment, je n’ai pas encore démarré les contacts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *