Eumeu Sène, Ama Baldé et Boy Niang 2, tous dans la sauce de Modou Lô. Les Pikinois prêtent ainsi allégeance au Roi des arènes. Et ces défaites ne sont pas anodines selon Hypo Ngary. Le micro central soutient que Boy Niang 2 et Ama Baldé ont perdu parce qu’ils avaient peur du Roi.

Modou Lô et les lutteurs de Pikine, c’est une domination sans fin de XLO. Ce dernier enregistre au moins 7 succès devant les fils de Pikine. Et les plus grandes réussites de sa part restent ses victoires devant Eumeu Sène, à deux reprises, Ama Baldé et Boy Niang 2. D’ailleurs, ce sont les deux défaites d’Eumeu Sène qui justifient celles d’Ama et Boy Niang 2, estime Hypo Ngary. « Modou Lô a eu la chance de ne pas lutter toute suite après sa victoire royale devant Emeu Sène. Beaucoup d’événements ont été notés notamment la Covid 19, les manifestations et sa blessure. Tout cela a fait qu’il n’a pas pu lutter. Je n’ai pas été étonné de la victoire de XLO face à Ama Baldé et Boy Niang 2 parce qu’il avait battu leur patron, Eumeu Sène avant. Les défaites d’Eumeu ont diminué tous les lutteurs de Pikine qui ont fini par avoir peur de Modou Lô. Ni Ama ni Boy Niang étaient prêts mentalement devant Mod’Lô. L’autre avantage de Modou Lô sur eux, c’est qu’il pose son pied gauche. Cela est une équation difficile à résoudre pour les pugilistes de Pikine qui mettent en avant leur pied-droit. Modou Lô n’est pas meilleur qu’eux. Il les domine psychologiquement seulement. Ama et Boy Niang 2 n’étaient pas présents à 100% contre le Roi des arènes », a indiqué le micro central de l’arène qui était l’invité de Lutte TV.

« Le palmarès de Modou Lo sera entachée s’il ne croise pas Tapha Tine »

Hypo Ngary a, également, évoqué le combat raté, pour le moment, entre Tapha Tine et Modou Lô. Le micro central estime que la carrière de XLO sera inachevée s’il ne fait pas face au Géant du Baol. « Modou Lô ne peut pas finir sa carrière sans affronter Tapha Tine. Ceci est le combat que tout le monde attendait. Tapha Tine-Balla Gaye 2 ne fait pas courir les amateurs. Le combat, c’était plutôt Modou Lo-Tapha Tine. Modou Lô n’est pas le Roi pour rien. Un Roi doit pouvoir affronter tout le monde. Il peut arrêter sa carrière maintenant. Mais s’il le fait, son palmarès sera entaché. Puisqu’on dira qu’il a fui face à Tapha Tine », a-t-il terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *