Après la journée de prestige offerte par jamaïcain, ce dimanche, un autre régal se tiendra le lundi, jour de Noël. Une journée montée par Baba Diaw, patron de Thima Productions.

Demain, l’arène nationale va accueillir le combat tant attendu entre Jackson Jr et Sokh. Le premier nommé, considéré comme l’héritier de Modou Lô, est en train de faire des ravages. Auteur de 16 combats pour 14 victoires et 2 défaites, le lutteur de Guédiawaye est sur une série de 7 succès de rang. Il n’a pas perdu le moindre combat depuis 2017. Jackson Jr sera devant Sokh. Un lutteur mal en point. Il a perdu devant Franc avant de faire un match nul décevant contre Marley.

Serigne Ndiaye 2-Bébé Saloum, le combat des poids lourds

Avant Jackson Jr-Sokh, le combat spécial de cette journée opposera Serigne Ndiaye 2 à Bébé Saloum, deux poids lourds. Un combat avec beaucoup d’enjeux. En effet, Serigne Ndiaye 2 porte l’espoir de Fass. Pour beaucoup, il est le prochain Tigre de Fass. Et Moustapha Gueye mise beaucoup sur lui. Le lutteur lui rend cette confiance. En effet, maître dans la lutte simple, Serigne Ndiaye 2 enchaîne les victoires comme de petits pains dans l’arène. Et sa dernière sortie était convaincante devant Tyson Jr. Il l’avait corrigé avant de le battre. Ce lundi, il fera face à Bébé Saloum qui sort d’une victoire contre Baye Mandione. Avant ce combat, d’autres belles affiches seront aussi au programme. Le combat attendu entre Pathé Baldé et Safy Dieng, les chocs entre Kao Gourdin et Bulldozer, Thiatou Walo-Valdo, Mbagnick Kiaré-Lastander entre autres combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *