Le lutteur de Guédiawaye Alioune Sèye 2 a réalisé une performance retentissante en mettant KO son adversaire Quench (Lansar) ce 28 avril à l’arène nationale.
Alioune Sèye 2 est irrésistible en ce moment. Sur une série de trois victoires consécutives, le lutteur de l’écurie Walo a remporté un quatrième succès de rang ce dimanche, et de quelle manière ! Le lieutenant de Lac 2 a tout simplement mis KO son adversaire Quench.
Le nouveau puncheur du Walo enregistre ainsi sa quinzième (15e) victoire en 22 combats disputés en carrière. Il confirme par la même occasion sa réputation d’un des meilleurs bagarreurs de l’arène et se positionne désormais comme un candidat séreux pour affronter les cadors.
Quench mord la poussière pour la première fois depuis 13 ans !
De son côté Quench échoue à rejoindre le cercle des VIP. Après avoir battu Lac Rose la saison dernière, il avait l’opportunité de confirmer son statut avant de s’attaquer à l’élite. Mais ce ne sera pas pour tout de suite ! Le lutteur de Bargny voit ainsi sa série de quatorze (14) combats sans défaites s’arrêter là. Pour rappel il n’avait plus perdu depuis son premier combat en carrière en 2011 face à dix mille problèmes.
Wiwsport