Lac Rose a réalisé une belle opération, ce dimanche, à l’arène nationale. Le Fassois a battu Jackson Jr et signe ainsi une nouvelle victoire 11 ans après sa dernière. Le lutteur a, également, vengé Pape Ndoye, son frère, qui avait subi un KO face Jackson Jr en 2019.
Après sa victoire, ce dimanche, le lutteur a donné ses premières impressions sur le plateau de la 2stv. Lac Rose n’a pas oublié d’adresser de vifs remerciements à son mentor Tapha Gueye. « La victoire est celle de Moustapha Gueye. À chaque fois que je l’appelais pour une permission de sortir, il me raccrochait au nez. Il m’arrivait de penser qu’il avait une dent contre moi. Il me disait toujours que je n’avais rien à lui dire tant que le combat n’était pas passé. Aujourd’hui, je le remercie, je prie pour lui. J’ai remporté le combat. Mais il me reste beaucoup à faire. J’ai pris des coups. Mais j’ai tout géré pour ne pas décevoir tout le beau monde qui était derrière moi. Je devrais quitter l’arène si je doute de mes capacités pour battre un adversaire. Je suis talentueux et j’ai tout d’un grand champion. Je devais voyager, mais lorsque j’ai annoncé Père Tapha Gueye de mes projets, il m’a découragé de cette entreprise tout en me fixant des objectifs. J’ai suivi ses conseils et je ne l’ai pas regretté. Maodo (Gris 2) devait aussi voyager, de même Père Tapha lui a conseillé de rester et de travailler dans l’écurie et le résultat a été probant. Nous avons besoin de ces conseils et le meilleur reste à venir », a réagi le pugiliste.
« J’étais déçu après la victoire de Pape Ndoye »
Ayant un combat le dimanche, Lac Rose était à l’arène nationale, la veille pour soutenir son jeune frère qui affrontait Thiatou Daouda Fall. La victoire a choisi le camp de Guédiawaye et cela a beaucoup affecté le Lac. « Après la défaite de Pape Ndoye, j’avais oublié que j’avais un combat. J’étais très déçu. Mais je l’encourage. Je félicite aussi Thiatou Daouda Fall qui est un champion. Je priais pour la victoire de Pape Ndoye. Je me disais, à défaut de deux victoires à la maison, dans le week-end, si nous devions avoir qu’une victoire qu’elle reviendrait à Pape Ndoye. Mais Dieux a fait qu’il a perdu. Malgré tout, il reste un champion. Le meilleur est devant lui », a déclaré Lac Rose avec sa victoire.