Le combat entre Reug Reug et Boy Niang 2 n’a pas encore de date. Mais il est envisagé au 1er janvier 2025 par Gaston Productions. Hormis ce combat, Reug Reug a, aussi, signé avec Albourakh Events pour affronter Ama Baldé. Ainsi, Makane Mbengue a tenu à clarifier certains points. Une sortie qui a provoqué la réplique du camp de Reug Reug.

Le combat n’est pas encore au goût du jour, mais le choc entre Reug Reug et Boy Niang 2 crée déjà de la tension entre le promoteur et le camp de Thiaroye. Et le « malentendu » serait venu des propos que Makane Mbengue a tenu sur RECORD dans notre numéro du mardi dernier. « Reug Reug est allé prendre une autre avance avec un autre promoteur. Cela n’est pas un problème pour moi du moment qu’il respecte son contrat avec Gaston Productions. Cependant, il ne peut pas faire un face-à-face avec Ama Baldé actuellement. Il ne pourra le faire qu’après son combat contre Boy Niang 2. Sans l’aval de Gaston Productions Reug Reug ne peut pas se faire voir avec n’importe quelle structure », avait soutenu le fils de Gaston Mbengue.

« S’il y a erreur, elle ne vient pas de nous »

Mais cette sortie du patron de Gaston Productions semble ne pas plaire au camp de Reug Reug. En tout cas, l’agent du lutteur, Laity Sène a appelé au téléphone dans une émission de Albourakh Events pour recadrer. « Je ne vais pas dévoiler les termes de notre contrat dans la presse, ce n’est pas de mes habitudes. Makane Mbengue sait le contenu du contrat, nous également. Si Makane constate un manquement sur le contrat, il peut appeler pour qu’on se voie et régler la zone d’ombre, sans souci. Dans l’intérêt de la lutte, nous devons éviter certains détails. Ce que je peux confirmer, c’est que je regarde soigneusement les contrats avant d’apposer ma signature. Je ne pense pas qu’il est une erreur. Ou bien, elle ne vient pas de nous », a réagi Laity Sène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *