Le prochain combat de Reug Reug sera matérialisé par Makane Mbengue. En effet, le lutteur et le patron de Gaston Productions ont trouvé un accord, dans ce cadre. Les camps ont paraphé le contrat samedi dernier. Ainsi, le récent vainqueur de Bombardier a déjà encaissé son avance, mais le nom de son adversaire reste toujours inconnu.

Lors de cette signature de contrat, le promoteur avait désigné comme cible Lac de Guiers 2 ou Boy Niang 2 pour qu’ils affrontent Reug Reug. Seulement, depuis lors, aucun avancement n’a été noté pour convaincre ces deux hommes. Ainsi, le fils de Gaston Mbengue rallonge la liste des adversaires de Reug Reug. Désormais, Franc, Eumeu Sène et Zarco sont tous susceptibles d’en découdre avec la Foudre du Thiaroye. « Il n’y a aucun avancement sur les dossiers Lac de Guiers 2 et Boy Niang 2. Mais Reug Reug est le lutteur qui compte le plus d’adversaires dans l’arène. Il peut affronter Franc, si ce dernier remporte son combat contre Bombardier. Reug Reug peut croiser Eumeu Sène, après le combat ce celui-ci contre Sa Thiès. Il peut affronter, également, Zarco », a répondu le patron de Gaston Productions joint au téléphone par RECORD.

« Reug Reug est convoité par les sponsors »

En décrochant Reug Reug, Makane Mbengue sait bien qu’il a mis entre ses mains un bon produit vendable aux amateurs, mais également aux sponsors. D’ailleurs, l’homme d’affaires révèle que le lutteur fait courir les annonceurs. « Reug Reug est le lutteur le plus convoité. Tous les sponsors courent derrière lui. Il est un lutteur national et international du fait de ses performances dans le MMA. Il prépare un combat en MMA dans quelques mois. C’est après ce combat qu’il disputera, mon combat », a-t-il terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *