À Dubaï depuis le début du mois d’août, Mbayang Loum n’aura pas besoin d’un hôtel pour se loger. Elle a plutôt élu domicile chez Reug Reug. Partie pour des vacances, la cantatrice profite de l’occasion pour des soins médicaux.
Dubaï devient de plus en plus la destination privilégiée des Sénégalais pour passer de bonnes vacances. Les acteurs de la lutte ne sont pas en reste dans ce nouveau mode. Aziz Ndiaye, Baye Ndiaye, Eumeu Sène, Landiang ont déjà visité cette ville, c’est le tour de Jamaïcain, Père Diaw et Lamine Seck Lutte TV qui sont actuellement sur place. Ce trio a trouvé sur les lieux Mbayang Loum. La cantatrice, après une longue et dure saison, a rallié la ville de la Burj Khalifa pour se prélasser. Mbayang ne s’est pas dépaysée. Car, au lieu de prendre un hôtel, elle a été invitée à loger l’appartement de Reug Reug. Le lutteur a bien voulu héberger son amie de longue date. Il l’a accueilli à bras ouverts chez lui. « Je ne suis pas venue à Dubaï pour le business, mais plutôt pour me reposer. Mais à l’heure du retour, si j’ai l’opportunité de ramener des marchandises, je le ferai. Lorsque je m’apprêtais à faire ce voyage à Dubaï, j’en étais ouvert à Cheikh (un ami de Reug Reug) et ce dernier m’a conseillé d’informer Reug Reug pace qu’il avait un appartement avec sa femme et sa mère, par moment. Lorsque j’ai appelé Reug Reug, il a été ravi de m’accueillir. Je suis arrivée le 2 août dernier, le soir même, il m’a envoyé voir un médecin pour des scanners et tous ceux qui s’en suivent. Je suis vraiment content de lui. Je prie pour lui. Je lui souhaite tout le meilleur du monde. Il m’a montré tout l’amour qu’il me voue depuis les mbappat», a indiqué Mbayang Loum interviewée, chez Reug Reug, par Lamine Seck de Lutte TV.
Mbayang Loum a Sorono le 4 octobre 2024
Habituée à animer les galas de lutte simple, Mbayang Loum va monter en grade. En effet, la diva des mbappat va se produire à Sorano. Mbayang Loum va organiser une soirée à Sorano, le 4 octobre prochain. Cette date coïncide avec son anniversaire. Et la cantatrice va saisir l’occasion pour fêter l’événement avec ses fans au milieu du Sorano. Une bonne initiative de sa part.