Le combat entre Mboul et Ordinateur n’aura pas lieu le 5 mai prochain comme initialement prévu. La cause ? Le second nommé a déposé un certificat médical et le duel a été, ainsi, reporté.

Un combat de moins dans le programme du 5 mai, à moins que le promoteur puisse trouver un pneu de secours d’ici là. En effet, le dimanche prochain, à l’arène nationale, sera le rendez-vous entre Eumeu Sène et Sa Thiès organisé par Baye Ndiaye. Beaucoup de combats chocs sont prévus à cette journée. Mais un des duels phares vient de tomber à l’eau. Il s’agit du combat entre Mboul (Tivaoune) et Ordinateur (Boy Niang). Cette affiche a été reportée. Parce qu’Ordinateur a déposé un certificat médical, jeudi dernier, au CNG. Le pensionnaire de l’équipe nationale souffre d’un mal de dos. Une information confirmée par Baye Ndiaye, le promoteur. « Effectivement, Ordinateur s’est blessé. Il a mal au dos et tout et il a déposé un certificat médical au CNG », a réagi l’homme d’affaires joint au téléphone par les Arènes.com.

Le refus des médecins

Ce n’est pas à cause de ses entraînements pour préparer Mboul que Modou Faye dit Ordinateur a contracté sa blessure. Elle l’a eu bien avant. Car il traîne la douleur bien avant les championnats d’Afrique qui se tenaient en Alexandrie en Egypte, au mois de mars dernier. Le lutteur s’était blessé, mais il tenait, malgré tout, à participer à ces joutes durant lesquelles il a été éliminé au deuxième tour. Au retour de cette campagne, le lutteur est allé voir un médecin qui lui a conseillé un temps de repos de quelques jours. Le lutteur va à l’encontre de l’avis médical et poursuit ses entraînements pour préparer son combat contre Mboul, le 5 mai 2024. Sentant la douleur, Ordinateur est encore allé se faire consulter par un médecin qui lui interdit de lutter avec la blessure. Pas satisfait, le lutteur aille voir un autre médecin qui réitère les recommandations de son collègue. Toujours dubitatif, le lutteur a finalement été contraint d’accepter les recommandations des médecins par son staff. Ainsi, le certificat médical a été déposé, relate les Arènes.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *