
Le combat royal entre Modou Lô et Siteu occupe les débats ces jours-ci. Ce duel va se tenir le 24 novembre à l’arène nationale. Mansour Ba, patron de Jambaar Productions, aura le plaisir d’offrir cette affiche aux amateurs de la lutte.
À moins de deux mois du rendez-vous royal entre Modou Lô et Siteu, Reug Reug donne déjà le vainqueur. Pour lui, le gagnant ne sera personne d’autre que son ami. « Siteu est mon ami, un frère. Je lui souhaite tout le meilleur du monde. Il a un grand combat. Et tout le monde sait que Siteu veut ce duel plus que quiconque. Je prie pour qu’il détrône Modou Lô et je suis convaincu qu’il va le battre », a pronostiqué la Foudre du Thiaroye.
« Ce que Siteu a besoin pour battre Modou Lô »
Après avoir prédit la victoire de Siteu face à Modou Lô, Reug Reug estime que le Tarkinda à besoin de certaines choses pour atteindre cet objectif. « Il avait l’habitude de me dire qu’il allait devenir Roi des arènes un jour. Il a aujourd’hui l’occasion de concrétiser ses propos. Et je sais qu’il va assurer va face à Modou Lo. Je sais que Siteu est motivé pour sortir vainqueur de cette affiche. Siteu peut bel et bien battre Modou Lo. Il peut même battre un autre que Modou Lô. Malgré tout, Modou Lô reste un adversaire très sérieux. Il n’est pas, aussi, plus âgé que Siteu. Ils sont de la même génération. En plus, il est le Roi des arènes. Il a battu Ama Baldé et Boy Niang 2, deux jeunes redoutables. Après, il a hérité de Siteu. Ce dernier a besoin d’une bonne préparation, des entraînements intenses et le soutien de toute sa famille pour s’en sortir. Et Siteu est dans cette situation », dixit-t-il.
« Pour le moment, Modou Lô n’est pas ma cible »
Le lutteur de Palla Diop a aussi évoqué son possible combat contre le Roi des arènes qu’il a pendant longtemps réclamé. Cependant, aujourd’hui, Reug Reug estime que XLO n’est pas dans ses plans. « Pour mon combat contre Modou Lô ? Je ne précipite rien. Si nous devons nous affronter, l’heure viendra. Mais pour le moment, il n’est pas ma cible. En ce moment, ma cible est Anatoly Malykhin », a terminé Reug Reug avec ses 18 combats pour 15 victoires, 1 défaite et 2 sans-verdicts.