Auteur du combat de ce samedi entre Niagass et Boy Sadio, Ousseynou Laye Dieng s’est exprimé au micro de RECORD. Il tire un bilan satisfaisant de son événement et se projette déjà sur sa prochaine journée.

Niagass et Boy Sadio ont offert aux amateurs un combat plaisant samedi, à l’arène nationale. Cette affiche portait la signature d’Ousseynou Laye Dieng. Et le promoteur est très satisfait du déroulement de sa première journée de la saison. « C’était ma première journée de la saison. Et c’était une réussite totale. Les gens ont répondu en masse, il y avait de l’ambiance, les combats étaient plaisants. Nous avons quitté l’arène nationale très tôt. Ce qui veut dire que les combats ont été rapides. C’est une grande satisfaction sur tous les points. Je tire un bilan positif, un bilan satisfaisant », a indiqué le promoteur qui échangeait avec RECORD.

Mbacké Faye-Reum calé au mois de mai

Cette page entre Niagass et Boy Sadio tournée, Ousseynou Laye Dieng se tourne déjà vers sa prochaine sortie programmée au mois de mai. « J’ai une autre journée prévue au mois de moi. Elle opposera Reum et Mbacké Faye. Ils devaient disputer le grand combat de ce samedi. Mais Reum avait perdu sa mère. Ainsi, j’avais reporté son duel. C’est, à cette occasion, que Modou Anta et Souleye Gaindé s’affronteront. Ce combat, aussi, devait se tenir avant-hier, mais Modou Anta était blessé et ne pouvait pas lutter. Je suis en train de démarcher les autres combats pour cette journée », a terminé le promoteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *