Invité de Pencum Lambji de Bantamba TV, Reug Reug a été catégorique devant Bécaye Mbaye concernant ses capacités à battre le Roi des arènes. Le lutteur est ferme sur sa décision. Il promet que les amateurs vont lui tirer le chapeau après ce duel. Omar Kane a écarté Franc sur son chemin tout en restant ouvert pour en découdre avec Lac de Guiers 2.

Vainqueur de Bombardier, Reug Reug a validé, à cette occasion, son arrivée chez les VIP. Ainsi, il jette son dévolu sur le Roi des arènes Modou Lô. Et prévient d’ores et déjà. « Reug Reug n’est pas Boy Niang 2 encore moins, Ama Baldé. Modou Lô ne peut jamais être une équation face à moi. Les gens me tireront le chapeau le jour où j’affronterai Modou Lô. Je me suis forgé dans les mbappat et je suis fort physiquement. Pour la bagarre, je paie beaucoup d’argent à des coachs qui m’entraînent en boxe, à Dubaï. Seulement, dans l’enceinte, je ne cherche pas la bagarre quand je vois une voie plus rapide qui mène à la victoire », a indiqué Reug Reug à l’endroit de XLO.

« Lac 2 n’aura pas un match nul devant moi »

Si Reug Reug convoite Modou Lô, il refuse totalement son combat contre Franc, une affiche que beaucoup d’amateurs attendent malgré tout. « Je reconnais que Modou Lô est champion, mais qu’il ne m’oriente pas vers Franc. Il veut faire la promotion de Franc, je le lui concède. Mais je ne prendrai pas Franc. Même avec 100 millions sur la table, je ne le prendrai pas », a-t-il ajouté. Toutefois, Reug Reug n’écarte pas Lac de Guiers 2. Et promet qu’il battra le Puncheur du Walo quoiqu’il arrive. « Lac de Guiers 2 est champion. Il est mon grand. Je suis prêt contre lui si les promoteurs répondent à nos exigences. Mais le combat ne sera pas un match nul qu’il le veuille ou pas. Il y aura une chute et le vainqueur n’est pas à demander », a-t-il terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *