Le coup d’envoi est donné. La lutte reprend ses droits. La première journée se tient ce week-end sous la férule de Djibson Productions qui va opposer Boy Waranka et Garo Gare.

Après deux mois de vacances, les combats de lutte reprennent ce week-end. Le premier combat de la saison 2024-2025 se tient ce dimanche 13 octobre 2024, à l’arène nationale. Il porte la signature de Djiby Ndiaye, patron de Djibson Productions. Le promoteur réunit, à cette occasion, Boy Waranka (Bayi Si Xel) et Garo Gare (Deni Biram Ndao) pour la grande affiche du jour. Un combat succulent qui devra répondre aux attentes des amateurs sevrés de lutte depuis huit semaines.

Une saison à multiples enjeux

La saison 2023-2024 a été complète à tout point de vue. Elle a battu le record du nombre de journées organisées, 94. Elle a connu deux combats royaux, la descente dans l’enceinte de tous les VIP, le retour du CLAF entre autres. Ce sont autant de réussites que cette campagne 2024-2025 doit surpasser. Donc les enjeux pour cet exercice sont nombreux. Mais les choses sentent bon. Car les combats se montent comme de petits pains. Le combat royal se tient au mois de nombre. Ce qui laissera la possibilité au Roi de disputer un autre combat avant la fin de la saison. Le CLAF va revenir. Gris Bordeaux, Boy Niang 2, Ama Baldé, Reug Reug, Franc ont déjà un combat. Eumeu Sène, Balla Gaye 2, Lac de Guiers 2, Tapha Tine devraient bientôt connaître leur adversaire. Ça sent bon pour une journée pleine de surprises et de rebondissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *