Un combat entre deux vrais challengers, c’est ce qui se dessine, ce dimanche, à l’arène nationale. Le promoteur Fallou Ndiaye convie les amateurs sur place aujourd’hui, au menu, le choc entre Siteu Bou Ngor et Boy Diop 2.
Le patron de Ndiaye Productions est devenu une fabrique de grands événements dans l’arène. Tous les combats qu’il organise deviennent des rendez-vous à ne pas manquer. C’est encore le cas cet après-midi. Une belle affiche qui oppose deux jeunes lutteurs très populaires. Et le vainqueur marquera beaucoup de points qui lui permettront de sauter des marches vers le sommet de l’arène.
Diop 2 vise un 11/ 11, Siteu pour infliger à son adversaire sa première défaite
Boy Diop 2 et Siteu Bou Ngor vont disputer un combat capital dans leur carrière respective. En effet, Diop 2 viendra pour signer sa 11ème victoire de sa carrière. Le lutteur de Yeumbeul est sur une série de 10 victoires, son dernier combat, il l’avait remporté devant Thiatou Ngueweul, le 31 décembre 2023. Siteu Bou Ngor, lui viendra pour infliger à son adversaire sa première défaite. Après sa première défaite devant Alioune Sèye Jr, le 15 juillet 2023, le sociétaire de l’Olympique de Ngor s’était relancé en battant Narou Sogas, lors de sa dernière sortie, le 18 février 2024.
…………………………………………………………………………………….
Programme 62ème journée
…………………………………………………………………………………….
Dimanche 19 mai 2024
Arène nationale
GRAND COMBAT
Siteu Bou Ngor (Olympique de Ngor)-Boy Diop 2(Yeumbeul Marin)
COMBATS PRÉLIMINAIRES
Ama Bou Yarakh (Yarakh)-Hercule (Grand Médine)
Zoss (Diamaguène Sicap-Mbao)-Fils de Lirou (Lirou Diane)
Trompeur 2 (Cheikh Mbaba)-Dame Jr (Walfadjri)
Ama Bou Yoff (Yoff)-Jules Diène (Walo)
Fils de Serigne Ndiaye (Rebeuss)-Zinga (Malika Mbollo)
Tapha Mada (Grand Médine)-Poste Courant (Soumbédioune)
Thiatou Médina (Colobane Mbollo)-Faramarène (Keur Mbaye Fall)
Michel (Pape Diouf)-Paul Maurice (Lansar)
Ada Rebeuss (Fass Benno)-Kona Mbaye (Kay Bakh)