De la même manière que les Parcelles Assainies couvent Modou Lo, Guédiawaye en fait autant pour Balla Gaye 2, Ngor suit leur pas pour amener au sommet son fils, Siteu Bou Ngor (Olympoique de Ngor). Ce dernier a un combat capital, ce dimanche, à l’arène nationale, face à Narou Sogas (Xam Sa Cossan), un gala organisé par Petit Productions.
À trois jours de son rendez-vous, le lutteur de Ngor a tenu son open-press, hier, au stade municipal de Ngor. Ses supporters venus en masse, leur idole a assuré le spectacle et a, également, rassuré ses inconditionnels.
« Je vais rendre fier les Ngorois »
Jamais battu dans l’arène, Siteu Bou Ngor a perdu sa dernière sortie contre Alioune Sèye Jr. Une défaite qu’il compte effacer tout en rendant fier à sa communauté. « Je remercie tout Ngor, tous les lutteurs qui sont venus assister à ce open-press. Je ne remercierai jamais assez les populations de Ngor. Mais la suite de ma carrière dépend d’eux. Ils veulent que deviennent le Roi des arènes, je vais satisfaire ce besoin pour leur faire plaisir. Je vais rendre fier les Ngorois. Je n’ai pas plus cher que les Ngorois. Je ne vais pas révéler la stratégie que je mettrais face à Narou Sogas ici. Sachez tout simplement que Siteu Bou Ngor est motivé pour remporter ce combat. Je viens d’une défaite amère. Et depuis, je suis dans mon coin. Je ne sortais pas. Même mes amis ne me voyaient pas. Tout cela pour rester concentré sur mon objectif qui est de se relancer face à Narou Sogas, ce dimanche. J’invite mes supporters au fair-play. Qu’ils viennent en masse. Nous allons remporter ce combat et fêter la victoire dignement. Je remercie la mairie. Ils m’ont ouvert les portes du stade. À part cela, je n’ai reçu aucun autre soutien de leur part. J’ai préparé le combat sérieusement », a réagi le lutteur lors de son allocution mettant fin à l’open-press.