Doudou Sané était excité à l’idée de retrouver Thiatou Yarakh en finale. Mais l’enfant de Joal risque de déchanter. Car sa cible n’est pas prête à lui faire ce privilège. Le lutteur de Yarakh refuse de disputer cette finale du CLAF.

Les choses ne sentent pas bon. Alors que tous les amateurs attendaient la finale du CLAF entre Doudou Sané et Thiatou Yarakh, le 28 juillet prochain. Ce duel risque de ne pas avoir lieu. Le lutteur de Yarakh n’est pas dans les dispositions de disputer ce choc. « Je n’ai pas peur de mes idées. Et je veux être clair. Le contrat que j’ai signé avec Gaston Productions se limitait au CLAF, aux trois combats de la poule. Je n’ai pas signé un quatrième combat. J’ai un plan de carrière. Je suis sorti premier de ma poule avec 9 points. J’ai ainsi rempli ma part du contrat. Je ne vais pas affronter Doudou Sané. Nous ne sommes pas des prétendants dans l’arène. J’ai décidé de ne pas affronter Doudou Sané. Il n’a que quatre combats (près de 10 combats, sans défaite). Ceci ne veut pas dire que j’ai peur de lui. Celui qui a affronté et battu Poutine (Thiatou Yoff) ne peut pas avoir peur de Doudou Sané. Que l’on me paie 300 millions, je ne vais pas l’affronter. Il n’est pas parmi mes cibles. Je veux que les grands me tendent la perche. Je veux dépasser le niveau où je suis », a annoncé le leader de la poule A. Doudou Sané a, également, fait un carton plein dans la poule B avec 9 points.

« Je veux Bombardier et Franc »

Refuser Doudou Sané ne signifie pas que Thiatou Yarakh a peur de lui. La preuve, il défie des adversaires qui sont au-dessus du « Roi Sané ». « La lutte m’a privé de beaucoup de choses. J’ai arrêté mes études en terminale à cause de la lutte. C’est pourquoi, je ne badine pas dans une enceinte. J’ai fait un parcours sans-faute en phase de poule. Personne ne comptait sur moi au départ. Maintenant, que j’ai fini leader de ma poule, je veux poser un de plus vers le sommet. Je n’écarte pas Lac Rose. Mais je veux un adversaire mieux placé que lui. Que Bombardier me tende la perche comme il l’a fait avec Franc. Je n’écarte pas aussi Franc. Il a battu un Bombardier vieillissant », a réagi Thiatou Yarakh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *