Ce n’était pas facile de lui trouver un adversaire. Beaucoup de lutteurs ont refusé de l’affronter. Mais finalement, Tony Jr a vu un lutteur prêt à en découdre avec lui. Et ce lutteur n’est personne d’autre que Tonnerre. Ce combat a été ficelé ce week-end.

Cette fois-ci, c’est la bonne. Le combat est bien ficelé. Tony Jr peut laisser apparaître son sourire. La déception l’avait envahi en premier lieu. En effet, il y a deux semaines, Tony Jr était convoqué matinalement à l’arène nationale par Abdoulaye Diakhaté, patron de Diender Productions. Le lutteur devait y rencontrer Issa Pouye pour une signature de leur combat. L’homme d’affaires avait déjà les accords de toutes les parties. Il ne restait que les signatures des pugilistes. Issa Pouye avait aussi répondu présent à cette convocation. Mais sur place, le Caïman de Thiaroye a changé d’avis pour demander un nouveau cachet. Une demande que le promoteur ne pouvait pas accepter. Ainsi, le combat entre Tony Jr et Issa Pouye est tombé à l’eau. Heureusement pour Gora Niang dit Tony Jr, Diender lui a trouvé un nouvel adversaire. Cette fois-ci, il s’agit de Tonnerre. Le Pikinois a accepté le « deal ». Ainsi, son duel contre Tony Jr a été scellé samedi dernier par Diender Productions. Un combat entre un « Grand » et un « Petit ». Si Tonnerre a déjà marqué son empreinte dans l’arène, Tony Jr, également, est en train de faire son petit bonhomme de chemin.

Tony Jr, toujours invincible

Le talent de Tony Jr n’est plus à démontrer dans l’arène. Champion de la CEDEAO, vainqueur des jeux africains de la lutte avec l’équipe nationale, vainqueur du drapeau du chef de l’Etat, l’héritier de Falang s’est aussi fait un trou dans la lutte simple. D’ailleurs, le 31 décembre dernier, il avait remporté la mise à l’arène Adrien Senghor. Il avait battu Thiaka Faye en finale. En plus de ces performances, Tony Jr n’a jamais perdu un combat dans la lutte avec frappe. Il a disputé 10 duels tous remportés. Il a battu Boy Ndoye, Feu Rouge 2, Boy Serigne Lô, Dieul Dème, Domou Dialaw 2, Fils de Sadio, Boka, Jackson 2, Bébé Gouye Gui et Mbaye Tine Jr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *