Agent de Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye avait du mal à contenir sa joie après la victoire de son poulain. L’homme d’affaires n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction sur le plateau après la fin du combat. Il revient sur la préparation du BG2 à l’INSEP, annonce le prochain combat de Balla dans une semaine. Il assure que son protégé va repartir à l’INSEP. Aziz révèle aussi avoir battu le record des ventes en ppv.

« Beaucoup doutaient de Balla Gaye 2 »

« Je rends grâce à Dieu. Balla Gaye 2 est venu de très loin. Ce n’était pas facile. Nous avons accepté de croiser Tapha Tine, ce qui était un challenger. Les critiques fusaient de partout. Beaucoup disaient que Balla Gaye 2 était fini. Nous avons fait fi de tout cela, tout en restant dans notre coin en travaillant durement. Il a fait des sacrifices. Il s’est rendu à l’INSEP, loin de sa famille pendant quatre (6 mois plutôt, ndlr). Les gens doutaient de sa forme. Il n’avait plus subi une telle préparation depuis son combat contre Modou Lô. Il se levait à 4h du matin. Il ne faisait pas cela, même, lorsqu’il était le Roi des arènes. J’ai toujours cru en lui. »

« Balla Gaye 2 va trouver un autre combat dans une semaine puis se rendra à l’INSEP »

« Nous sommes dans le sport. Il faut savoir gagner dans l’humilité et perdre dans la dignité. Tapha Tine n’a pas démérité. Il a fait tout ce qu’il devait faire. Dieu avait décidé que la victoire allait revenir à Balla Gaye 2. Que personne ne réclame cette victoire, c’est le fruit du bon Dieu et non grâce à personne d’autre. Je remercie Khadim Samb, il a été avec partout dans ce combat pour la victoire de Balla Gaye 2. Pour le futur de Balla, il va trouver un adversaire dans une semaine. Il va hériter d’un grand champion. Dans une semaine, il va reprendre ses entraînements. Il va aussi regagner l’INSEP pour son prochain combat au mois de novembre ou décembre. Il ne va plus quitter l’INSEP. »

« Ce que nous avons gagné sur le ppv dépasse les 100 millions »

« Nous avons battu le record du pay-per-view (ppv). Ce que nous avons gagné sur le ppv dépasse les 100 millions. Il faut remercier les Sénégalais qui ont acheté en masse leurs codes pour suivre le combat. Du début de la journée, jusqu’à avant le coup de sifflet du grand combat, j’ai reçu plus 100.000.000 F CFA issus du ppv. C’est un record jamais égalé lors d’un combat de lutte. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *